Liste de Diffusion - Publicité
Ce module est l’un des plus importants pour les chaines privées, c’est la garantie de sécuriser leur première source de revenus.
Les campagnes peuvent provenir de WinMedia ventes, de WinBizz, ou bien avoir été insérées manuellement grâce à une grille publicitaire permettant le copier/coller d’un plan média sur plusieurs semaines et/ou sur plusieurs stations à la fois. C’est un outil puissant et facile à maîtriser facilitant la programmation publicitaire multi-zones et la synchronisation des comblages des écrans pour les réseaux nationaux/locaux. Le comblage automatique, utilise les fonctions de la programmation musicale pour ajouter et ajuster la durée des écrans publicitaires afin de permettre une synchronisation parfaite de vos décrochages. L’utilisateur peut gérer jusqu’à 16 zones publicitaires radio/tv différentes sur le même poste de travail, ce qui veut dire plus d’espaces publicitaires disponibles, plus de revenus avec un minimum d’investissement. Ce module peut calculer le coût de la campagne selon le nombre de spots, gérer les réservations d’espace. Il permet aussi l’impression de rapports de diffusion personnalisés ainsi que l’export de données de facturation vers des logiciels de comptabilité tiers.